dans /studio

TGiT – Tag ta musique encore plus loin

La semaine dernière, notre partenaire TGiT était en France pour prendre part à MaMA 2014. Il y présentait un atelier pratique qui aborde l’indexation des fichiers musicaux.tgit

Depuis près d’un an, /studio travaille au développement de cette nouvelle application. C’est un grand plaisir de voir que cette application suscite l’intérêt de plus en plus de gens. Découvrez-en plus sur TGiT.

Lire la suite »

dans Agile

Agile Tour Montréal… nous y serons!

agiletourMontreal_transparentC’est le merveilleux temps de l’année… Non, on ne parle pas de Noël. Le 15 novembre prochain, Agile Tour revient à Montréal. D’année en année, cet événement prend de l’ampleur, et cette année on y attend plus de 700 participants. Pyxis est fière de commanditer l’événement et d’avoir plusieurs Pyxissiens conférenciers.

Lire la suite »

Agile Tour Québec… dans moins d’un mois

Cette année, Agile Québec organise un Agile Tour qui promet. L’événement aura lieu au Centre des congrès de Québec et on y attend 700 participants. La Vieille Capitale est Agile!

Le management au rendez-vous

1399026232coverlandscape

C’est un rendez-vous que nous ne pouvons manquer. Nous y serons donc à titre de partenaires platine, de conférenciers ainsi que de participants. Aussi, nous avons le plaisir de soutenir la communauté dans la réussite de cet événement et de contribuer à la venue d’un conférencier de marque : Jurgen Appelo. Il y présentera les concepts de base de son Management 3.0 Workout.

Lire la suite »

5 questions sur l’harmonie artificielle

shutterstock_103261970Il y a un moment où tout est parfait. Que rien ne peut influencer. Que peu importe ce qui se passe, ce sera exactement la bonne chose et tout le monde sera content. Un pur moment d’harmonie où on a le vent dans les voiles et où on se sent invincibles. On peut même le ressentir dans une équipe, dans les moments où rien ne semble l’arrêter, qu’il n’y a pas de risques, que les problèmes se corrigent aisément, qu’ils sont même inexistants. On se demande si ce n’est pas un peu incroyable, voire impossible, mais on se dit tout de suite après : « tant que ça reste comme ça! »

Lire la suite »