Home > Nouvelles et Événements > Pyxis Snow Team participe au 24h Tremblant

Pyxis Snow Team participe au 24h Tremblant

November 16th, 2009 jean-françois proulx posts profile Leave a comment Go to comments

Le 24h Tremblant, cette année à sa 9e mouture, recueille plusieurs centaines de milliers de dollars pour les enfants malades ou défavorisés. En effet, la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau sera bénéficiaire de l’événement pour une 6e année.

Cette année le Pyxis Snow Team a décidé de participer à l’événement pour contribuer à amasser des fonds pour la recherche. L’équipe est composée de 6 Pyxissiens (Dominic Danis, Jean-François Proulx, Marie-Eve Trempe, Sami Dalouche, Tremeur Balbous et Yvon Frongillo), qui vont descendre les pistes de ski du Mont-Tremblant en relais pendant 24 heures les 12 et 13 décembre.

Soutenez notre équipe et la Fondation en faisant un don à http://pyxis-tech.com/24h-tremblant/. Venez aussi nous encourager durant cette fin de semaine du 12-13 décembre 2009. Vos cris et sourires nous motiverons dans nos descentes.

  • Share/Bookmark
Categories: Nouvelles et Événements Tags:
  1. No comments yet.
  1. No trackbacks yet.